Fashion Nova c’est l’enseigne américaine à petit prix qui cartonne sur les réseaux sociaux. Elle reprend toutes les tendances made in Instagram et compte parmi ses ambassadrices toutes les modèles et starlettes d’Internet de l’autre côté de l’atlantique. Amber Rose l’une des premières à effectuer des publications rémunérées pour la boutique en ligne, a dévoilé hier sa ligne de vêtements pour celle-ci.

La collection Muva est à l’image des looks habituels du modèle, c’est sexy et branché. A nouveau, on retrouve toutes les tendances du moment qu’adulent les fashionistas du réseau sociaux de partage de photos numéro 1. Le pantalon cargo, l’imprimé militaire, les chaussures en plastiques transparents, le cycliste, le look sexy sport, le style sport automobile est bien d’autres.

En matière de prix, l’enseigne n’a pas fait d’exception même s’il s’agit d’une collaboration, les prix restent en rapport avec l’esprit de la boutique. L’article le moins cher une visière, revient à 5,99 $ ce qui équivaut à 5,11 € à peu près. Et l’article le plus cher, une paire de bottines coûtent 49,99 $ soit environ 42,66 €.

Que pensez-vous de la collection Amber Rose x Fashion Nova ?