« Chui mort », River Island vient de créer le vêtement ultime pour les fashionista qui souhaitent camper avec style (humour). C’est en collaboration du styliste d’origine indienne résidant en Angleterre Ashish qu’à été conçu ce bébé monstre. 

J’ai découvert ce designer l’année dernière lors de la Fashion Week de Londres. Généralement, j’aime beaucoup ces créations, il a un style décalé et unique. On a pu voir des célébrités telles que Miley Cyrus ou encore Khloe Kardashian portait les créations du designer. Mais là pour le coup cette collaboration est un poil too much.

Vendu au prix de 242 € cette doudoune rose en polyester composé d’une cape détachable et cependant très dérangeante. Elle nous rappelle étrangement l’habillement des sans-abri l’hiver lorsqu’il porte un duvet sur leur manteau. Sur le site de l’enseigne, le vêtement est quasiment en rupture de stock et déjà indisponible en taille L. Après tout rien de bien étonnant, Kanye West arrive bien à nous vendre (pas moi hein) des vêtements troués à un prix élevé. Donc, les modeuses avides de festival devraient s’y retrouver.

Que pensez-vous de ce vêtement ?