C’est l’association la plus improbable du moment, la marque de luxe la plus prisée des rappeurs US s’est associé à Sega. Vous vous rappelez à l’époque de la Nintendo, le concurrent de celui-ci. La marque existe toujours rassurez-vous mais je ne vous cache pas que je ne suis plus à la page niveau console de jeu. Cependant rien qu’en évoquant le nom de la marque, cela me replonge dans mon enfance. Je me revois jouant à Sonic et autres jeux vidéo concurrentes telles que Street Fighter et Mortal Combat. 

  

La maison italienne a dévoilé ce mois-ci la globalité des coloris de sa « Chunky Sneaker ». Elle est composée de 6 modèles dominés par deux lanières serties de bijoux colorés et d’une épaisse semelle décliné en gris, noir, kaki et beige. Le logo Gucci que l’on retrouve sur la languette reprend celui de la marque de jeux vidéo.

Il n’y a pas encore de date de sortie de prévu pour la Gucci Chunky Sneakers. Je vous laisse vous faire votre propre idée sur la paire qui je suis sûr ne va pas plaire à tout le monde. Eh oui la mode des grosses baskets dite »moche » n’est pas prête à disparaître.