Beyoncé est la chanteuse qui se sera le plus mise à l’aise cette année. Elle a encaissé en 2017, la coquette somme de 105 millions de dollars. Mais comme nous ne sommes pas encore en 2018, elle continue de capitaliser au max sur sa personne et elle a raison. 

A l’approche des fêtes, comme l’année dernière, elle nous sort une collection d’articles à offrir ou s’offrir, si vous êtes fan de la chanteuse. Parmi ce florilège d’articles, on découvre le fameux « ugly sweater » rouge dont raffole les kainry en cette saison. Décliné pareillement en t-shirt, il comporte, les inscriptions « Shinin » en référence à son titre en featuring avec DJ Khaled et son mari Jay-Z. Il peut tout aussi bien faire référence côté bling-bling des fêtes de fin d’année.

Il y a également, des tops courts, des sweatshirts, des bodys pour bébés comportant des logos ou à l’effigie de la star. Pour ceux qui ne sont pas inspirés à l’idée de porter un pull avec la tête de Be ou des références la concernant mais qui l’adule en secret, elle aura tout de même pensé à vous. Sa marchandise pour les fêtes comporte tout un tas de babioles assez sympas, comme les boules de Noël à son effigie ou les mugs comportant deux mains dessinées faisant un fuck, inspiré directement du titre « Sorry ».

La collection de Beyoncé est d’ores et déjà disponible sur son site marchand.