On a tous plus au moins déjà vu à la télévision, des scènes d’émeutes lors d’opérations exceptionnelles dans des magasins. Eh bien les kainry ont une nouvelle fois pété les plans lors du Black Friday.

Cette période de super soldes a lieu le lendemain de Thanksgiving. Et pour la plupart d’entre nous, elle marque le début des achats de Noël. Si cela évoque en vous un bon moment de shopping, sachez que pour d’autres c’est la bagarre. Des scènes de folie ont eu lieu ce vendredi 24 novembre 2017, comme le montre cette photo devenue virale. On peut y voir une foule de monde essayant d’agripper des téléviseurs à São Paulo au Brésil et parmi eux cette femme en haut vert semblant être en difficulté.

Grâce à YouTube, on découvre avec stupeur aux Etats-Unis, des gens qui s’embrouillent pour un jouet, des scènes d’émeutes, des bagarres, des courses-poursuites avec la police dans les rayons d’un magasin, des queues interminables, des vitrines brisées, bref c’est un film d’action. Il faut avoir un mental d’acier et limite une préparation physique pour affronter ce genre de situation. Les salariés mériteraient une prime de risque pour cette période.  

Mais qui sont ces gens ?