Converse et le créateur JW Anderson prépare une collaboration pour décembre. Le créateur anglais a concocté plusieurs paires de chaussures pour la marque de chaussures de sport.

C’est lors de la Fashion Week pour Hommes en juin dernier, que nous avons pu avoir les premiers aperçus de cette collaboration à venir. C’est ainsi que la paire de Chuck Taylor All Star est personnalisée par le styliste de différentes façons. Il y a un modèle décliné en noir et blanc, comportant le nom JW Anderson sur les deux chaussures. Une autre paire plutôt sympa est proposée en noir, gris et vert, le tout recouvert de paillettes. On découvre également une paire de Chuck Taylor All Star montante, de couleur gris métallisé et enfin une paire en daim camel. La collection inclut également deux paires de baskets.

Pour les chanceux se trouvant à Londres, le samedi 14, se tenait une vente éphémère tenue par Converse et JW Anderson. Le modèle en noir et blanc y était vendu pour 120 $. Le prix reste abordable pour une collaboration de ce type. Pour nous, il faudra attendre la sortie mondiale prévue au mois de décembre.

Que pensez-vous de la collab ?