La rumeur était juste, Kanye présentera sa nouvelle collection en collaboration avec Adidas lors de la Fashion Week de Paris. On l’a attendu tout au long de la semaine de la mode de New York, mais aucune confirmation concernant la présentation ou non de la saison 6 n’a été apportée. 

Au départ, il était prévu que le rappeur présente sa collection été 2018 lors de la semaine de la mode à New York le 13 septembre mais selon le très sérieux Business of Fashion, le rappeur aurait annulé son show sans donner plus d’informations complémentaires. Récemment, certaines sources ont déclaré que la star de 40 ans présentera sa nouvelle ligne de vêtements et d’accessoires à Paris lors d’un showroom. Certains privilégiés ont d’ores et déjà reçu leur invitation dans une enveloppe marron comprenant une chaussette comportant les écritures Season 6  (saison 6).

On choisissant Paris, Kanye West prend le risque d’être isolé de Kim Kardashian. La star de téléréalité a toujours été au côté de son mari pour chaque show, cependant au vu des événements qui se sont déroulés dans la capitale l’année dernière, il est peu probable qu’elle revienne de sitôt. Le papa de Noth pourra cependant compter sur le soutien de Kourtney Kardashian qui se pavane actuellement à Paris avec son nouveau chéri.