J’ai découvert cette marque l’année dernière, lors d’une vente éphémère Happy 50. Cet événement organisé régulièrement par les fondatrices du célèbre blog la Scandaleuse, met en lumière de nombreux créateurs de produits en wax et permet aux acheteurs d’acquérir leurs créations à bon prix. Durant cette vente aucun article n’excède les 50 €. 

Indira est une marque d’accessoires de tête innovante. Sa créatrice Katia Da Veiga a imaginé un procédé pour permettre au « nullos » comme moi de pouvoir enfin porter un foulard de tête, de façon classe et distingué. L’année dernière, j’ai eu la chance de me voir offrir l’une ses créations pour mon anniversaire et la mise en place est réellement très simple. Tous les modèles sont confectionnés comme un turban et s’enfilent tel un bonnet. Une fois posé, il vous reste deux extrémités à attacher de multiples façons. Et encore une fois, Katia a pensé à tout. Car en plus de vous envoyer un mode d’emploi détailler avec votre colis sur les différentes façons dont vous pouvez l’attacher, elle a également lancé une chaîne Youtube où elle nous montre et explique comment procéder. 

Sa première collection était beaucoup plus axée sur le wax. Cette fois-ci, elle nous revient avec la ligne de turban « Rendez-vous à Paris » qui explore différentes textures et ambiances. On découvre avec plaisir des modèles en soie au style rétro et d’autres en matière plissée pour une allure chic. Elle n’oublie pas non plus les amateurs de tissus africains comme moi avec un nouvel imprimé en édition limitée wax Olga, décliné sous différents modèles de turbans.

Découvrez sans plus attendre tous les turbans de la collection Rendez-vous in Paris par Indira.