Il y a 4 jours Gigi Hadid saisissait son compte Instagram pour annoncer qu’elle aller lancer sa gamme de cosmétiques avec Maybelline. Elle est égérie de la marque depuis 2015.

Pour éviter tout soupçon de « Oh elle fait comme Rihanna », elle a déclaré travailler sur ce projet depuis 1 an déjà. Il est vrai que Rihanna a teasé son projet make-up avec Sephora, il y a plus d’un an, il n’empêche qu’elle n’est pas la première et ne sera pas la dernière à se lancer dans ce genre d’aventure. 

La marque américaine a déjà divulgué le premier produit de la collection, il s’agit de la palette Jetsetter. Cet article étant déjà disponible sur le site de la chaîne de parapharmacie anglaise Boots, on peut déjà voir de quoi est composée cette palette avant sa sortie mondiale. Elle a été imaginée comme un produit utile au voyage comprenant plusieurs éléments permettant de ne pas avoir besoin de sortir sa trousse à maquillage. Elle comprend un correcteur (concealer), plusieurs fards à paupières, différentes teintes de baume à lèvres et un highlighter. Il n’y a pas un grand choix au niveau des teintes. Je ne pense pas que cela puisse convenir à toutes les carnations. Cependant, la gamme complète est normalement composée de 28 produits, il y aura sûrement plus de choix. Le prix de la palette sur le site est à 29,99 £ environ 33 €. Un prix plutôt correct pour ce genre de collaboration. Malheureusement, il ne vous sera pas possible de vous la procurer. Le site internet ne livre plus à l’international. Par contre, je vous propose de jeter un oeil su la composition de la palette.

La sortie mondiale de la collection Gigi Hadid x Maybelline est prévu pour le 21 octobre.