Dans la catégorie de l’étrange, on appelle à la barre la jupe transparente sous peine de laisser apparaître ses petites affaires.

 

Made this cool clear skirt 💧 SEARCH: Nudity 🔥🔥🔥🔥 SHOPSHANEJUSTIN.COM #ShaneJustin

Une publication partagée par Shane Justin 💎 (@daretobevintage) le

Une jupe en plastique transparente, il fallait y penser. Son atout majeur, aucun risque d’avoir les fesses mouillées en cas d’inverse (humour) et le plus grand désavantage est que ce vêtement peut mettre en lumière une épilation du maillot en mode repousse. Bref on ne pas s’étendre sur le sujet.

 

In The Rain Skurtt 😍|S-L|

Une publication partagée par Pieces By Pink Pebbles (@pinkpebblesshop) le

Le plastique transparent est un incontournable de cette saison. Elle l’était déjà l’année dernière et continue de s’étendre. Souvenez-vous du pantalon en plastique Topshop transparent qui avait fait le tour des blogs et magazine de mode tellement il était déroutant. Cela n’a pas empêché l’enseigne de l’écouler très rapidement. Mais celui à qui l’on doit dire merci, pour la mise en avant de cette mode et Kanye West avec ces différents modèles de chaussures Yeezy. De plus il a bénéficié d’un allier de taille pour étendre cette tendance, sa muse et épouse Kim Kardashian.  

Missguided 

La jupe en plastique transparente peut être sympa pour une pool party ou pour un festival mais sincèrement il n’y a qu’au Etats-Uni ou en Angleterre qu’il est possible de porter ce vêtement sans attirer l’attention.