les Bee Gees et John Travolta font front commun afin de demander à l’actrice Amandla Stenberg de rendre son costume à pattes d’eph signé Rosie Assoulin.

                      Kat Graham en Vera Wang, trop de nude tue le nude. C’est tout.

Quelqu’un veut une bierre ? Cate Blanchett a sortie le tablier.

Risque d’aveuglement immédiat à la vue de Gigi Hadid en Versace. 

On est ok pour dire la tendance pyjama c’est cool. Mais lorsque l’on commence a abuser comme Kaia Gerber avec des collants on dit stop, même si c’est du Alexander Wang.

Kendall Jenner prête à pondre un oeuf. Il faut laisser ce genre de tenue à Rihanna, on ne cesse de le répéter.

Il fait mal aux yeux le tailleur pantalon  Christian Siriano de Kourtney Kardashian.

Le mannequin Lineisy Montero déjà bien emballé. On peut la mettre au frigo c’est bon.

Lupita Nyong’o en Versace. Plus jamais ce rouge à lèvres s’il te plait. Plus jamais cette coupe de cheveux et plus jamais cette espèce de collier baroque autour de ton magnifique cou avec cette robe.

Du côté du top Rosie Huntington-Whiteley en Altuzarra, c’est du grand n’importe quoi. Il n’y a pas une pièce pour rattraper l’autre. La veste moitié crop top, moitié épaule dénudée, on ne sait pas ce que le designer a voulu faire. Au niveau du pantalon c’est pareil, il y a de la dentelle blanche et des parties transparentes. Elle finit de saccager son look avec une paire d’escarpins noirs et blancs comme s’il n’y avait pas assez d’informations sur son look. 

Dommage pour Tracee Ellis Ross. La mise en beauté est fade et la coupe de cheveux est quelconque. Ne parlons même pas de la robe signée Carolina Herrera dont la couleur rose douteuse est vraiment étrange et la matière fait cheap.