C’est l’année dernière que l’on apprenait avec une certaine excitation pour ma part, le lancement de la gamme de cosmétiques Mac x Aaliyah. C’est après une forte mobilisation de la part de ses fans que celle-ci est née. En 2015, une pétition avait même été lancée afin de presser la marque de make-up à se décider à enfin écouter leur demande. Depuis le mois d’avril, nous connaissons enfin la date de sortie de la collection de l’actrice et trois nouveaux produits viennent tout juste d’être dévoilé.

La ligne de maquillage dédiée à l’interprète de « One in the million » est annoncé pour le mois de juin 2018. Le mois dernier, nous avons découvert trois premiers produits dont la marque proposait aux fans de deviner le nom du produit faisant référence à un titre de la chanteuse. Et depuis hier, des nouveaux produits sont venus se greffer à ceux annoncer précédemment.

Je vous propose de les découvrir avec mes propositions de titre ayant pu inspirer leurs conceptions et aussi de vous remémorer les trois premiers articles révélés.

Le premier produit présenté hier le rouge à lèvres rouge vif rappelant celui porté par la chanteuse dans le titre en « We need a revolution » en featuring avec le rappeur et producteur Timberland.

Le second un gloss de couleur rouge bordeaux que j’associerai au clip vidéo « If you girl only knew », l’un de mes titres favoris.

Et le dernier, une poudre bronzante, qui nous rappelle forcément et malheureusement son dernier clip l’ayant conduit à sa fin « Rock the Boat ». C’est rentrant du tournage de la vidéo de ce titre que son avion s’est écrasé.

Redécouvrons maintenant les trois premiers produits.

Ce rouge à lèvres bordeaux me fait penser à celui qu’elle porte dans le titre Hot Like Fire et vous ?

Ce gloss caramel fait référence sans aucun doute au titre « Try Again ».

Et voici le dernier produit dévoilé le 10 avril dernier, une palette composée de 9 fards à paupières de couleur variée.

Quelle produit vous tente ?