Le show de lingerie le plus populaire au monde arrive à grands pas et on hâte de retrouver les anges de Victoria Secret.

Cependant, on attendant le 28 novembre, le modèle « plus size »  @tabriamajors a recréé 3 publicités de la marque américaine sur son compte Instagram afin de nous démontrer que les mannequins grandes tailles ont toutes leur place en une des campagnes publicitaires des grandes marques de sous-vêtements. Là où  le prêt-à-porter tente de faire un pas vers une industrie plus diverse, la lingerie semble ne pas suivre le pas. Lors de la Fashion Week de New York, on a vu défiler des mannequins de toutes tailles défilées pour différents créateurs. 

De plus, le résultat est tout aussi canon. On peut comprendre que pour chaque métier il y ait des critères particuliers mais du moment que l’on ne vend pas que des bonnets pour des femmes faisant un 34/36, il paraît plus judicieux et préférable de penser à représenter son panel de consommateurs. Cela nous permettrait déjà d’avoir un rendu du produit et d’éviter de nous imposer une idée conçue de ce que pourrait être la perfection, car elle n’existe pas.

Qu’en pensez-vous ?