Après nous avoir surpris dans la dernière campagne de Noël H&M, la capsule collection de la rappeuse est enfin disponible sur le site de la marque.

Nicki Minaj nous avait avertis lors du Met Ball 2017 qu’elle préparait une collaboration avec le géant suédois. Nous avons d’abord pensé qu’elle serait en rapport avec sa publicité pour les fêtes dévoilait il y a une semaine, bien au contraire.

Sa ligne de vêtements et d’accessoires est en rapport avec le thème du Mel Ball 2017 qui mettait à l’honneur la créatrice de la griffe Comme des Garçons d’origine japonaise Rei Kawakubo. Nicki Minaj portait une création sur mesure créée par H&M lors de l’événement.

Pour sa collection capsule on retrouve l’imprimé typique japonais, les fleurs de cerisiers sur quasiment tous les modèles. Elle comprend un sweat à capuche rose pâle, une veste en fourrure rose, un t-shirt blanc avec le visage de la star dessus, un kimono noir, une jupe noire plissée courte en similicuir et plusieurs accessoires tels que ceinture en simili cuire, des chaussettes à fleurs et un bracelet rose en forme de noeud.

Les prix restent très abordables. Ils varient de 4,99 € pour le bracelet de couleur rose et 59,99 € pour la veste en fourrure.