Avec plus de 127 millions d’abonnés sur Intagram, Selena Gomez est la star la plus suivie du réseau social, ce qui lui vaut d’être courtisé par de nombreuses marques. Après avoir lancé sa collection de sacs avec la marque de luxe Coach, la chanteuse s’attaque au sport en devenant la dernière célébrité en date à rejoindre la team Puma. 

 

L’équipementier ne cesse d’agrandir son cercle prestigieux de  collaborations avec des célébrités et des designers de renom. Sa dernière association avec la créatrice Sophia Webster fut un énorme succès et  la paire de baskets « Parallèle » de son chéri The Weeknd qui est un ambassadeur de la marque de sport est en rupture de stock. La chanteuse de 25 ans aura en charge d’aider à la création de nouveaux produits et à la promotion des produits Puma.

En signant avec Puma, l’interprète de « Fetish » touche la jolie somme de 30 millions de dollars. Eh oui c’est pas des Lol. Pensez-vous que Selena Gomez puisse faire tout aussi bien que Rihanna pour Puma ?