Tout semble sourire à Serena Williams. Elle d’abord devenue maman d’une petite Alexis Olympia le 1er septembre 2017 puis s’est mariée à l’entrepreneur web Alexis Ohanian depuis le mois de novembre 2017. Pour finir, la superstar a fait son grand retour hier à Roland Garros et s’est imposé en deux sets face à son adversaire, la Tchèque Kristyna Pliskova.

 

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Comme rien n’arrête, l’ex-numéro un, elle vient de dévoiler sur son compte Instagram qu’elle lance sa propre marque de vêtements pour femmes, tout simplement appelé Serena. 

La collection de la tenniswoman se veut à son image, sexy et sportive. Elle comprend 13 pièces composées de sous-vêtements, de tops, de pantalons sport, d’une salopette en jeans, de jupes, d’un seul accessoire, d’une robe longue en satin, de sweat et d’un unique manteau. Les prix varient de 40 $ environ 34 € pour un t-shirt blanc simple comportant le logo de la marque à 215 $ soit 184 € pour le manteau noir et or. L’ensemble sport de couleur gris et blanc qu’elle porte en illustration est quasiment déjà en rupture de stock à seulement 8 heures du lancement officiel du site internet.

Les articles « Serena » sont sympas mais il n’y a pas vraiment de recherche au niveau des designs qui justifie le prix de certaines pièces. Nous sommes d’accord que c’est une célébrité mais vendre un top court col roulé noir à 75 $ soit environ 64 € , cela fait un peu cher. Tout comme une simple robe salopette sans artifices, est vendue à 175 $ soit 150 €. 

Et vous, que pensez-vous de la collection de Serena.