Avec le succès de leur première collaboration, il était quasi certain qu’une seconde collection allait voir le jour. Et bien la voici. Puma et la créatrice anglaise dévoilent une seconde ligne de vêtements et d’accessoires toujours aussi colorés et girly. Elle comprend de nouveaux coloris des modèles, Puma x Sophia Webster suede sneakers, de la paire de Slides, des baskets Pear Cage High et du même modèle en version basse. Ces quatre paires se sont écoulées dès leurs sorties, il est donc normal de les retrouver sous une nouvelle version.

Cette seconde collaboration compte également plusieurs pièces avec pour impression une licorne. Comme cette magnifique veste teddy de couleurs dominantes rose et blanche ou encore cette mignonne chemise de style baseball blanche et bleu. On reconnaît bien là, le penchant de la styliste pour tout ce qui est féerique. 

Les articles de la collection Sophia Webster seront disponibles dès le 21 octobre sur le site de la créatrice ainsi que sur celui de Puma. En attendant vous pouvez jeter un oeil au lookbook et toutes les pièces inclus dans la collection.